24 mars 2020

Délicat soleil d'automne...



Je pars, mais je vous laisse la paix, c’est ma paix que je vous donne. Je ne vous la donne pas comme le monde la donne. C’est pourquoi, ne soyez pas troublés et n’ayez aucune crainte en votre cœur. Jean 14:27

Les moments que nous vivons sont tout à la fois surréalistes et en même temps extrêmement réalistes. Vous avez pu entendre des initiatives pour répondre aux besoins de ceux et celles qui, soit sont plus encore fragilisés avec ce confinement. Mais il existe une action simple à la portée de tous: c’est apporter un soutien à ses parents, famille, personnes âgées, voisins. Cela peut-être tout simplement au porte de votre immeuble, les courses de la famille avec des enfants en bas âge etc.
Nous pouvons faire une différence dans notre monde, soyons une bénédiction là où Dieu nous a placé. 
Prions les uns pour les autres!





Aucun commentaire: