11 mai 2020

Je l'aime...



Ma chère nièce, ça fait 5 ans que tu es arrivée dans nos vies. Pour moi, le mot “tante” est devenu extrêmement spécial quand tu es venu au monde et je savais que j’aurais la joie d’être appelée comme ça, tu m’as offert une nouvelle dimension du mot "amour".
C'est bien vrai tu me manque énormément et j'ai hâte de te revoir après ce confinement si long. Comme cela me fait mal de ne pas pouvoir être avec toi en ce jour si spécial.
J'espère de tout cœur pouvoir en partager de nombreux câlins avec toi prochainement, parce que j'aime être près de toi.
Joyeux anniversaire mon amour! Que dieu te remplisse d’amour et de bénédictions, pour aujourd’hui et pour toujours.




2 commentaires:

Luciane a dit…

Ela está muito grande e linda! 💕 Felicidades para ela e para vocês. 💐 Muito amor, paz e muita saúde. 💛 Beijos! Lu

Heidi a dit…

Oi Lu! Sim ela esta uma mocinha 💕 ! Felicidades para vocês também. Beijos 💛